Discussion: DSG7 polo 1.4 2010
Afficher un message
Vieux 20/05/2020, 01h59   #35
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par brahimlamgarbi Voir le message
Slt l ami
Je te donne les démarches a suivre:
Si tu as le code dtc P072C : le rapport ne peut pas être rêgler
Donc lis une fois avec vcds les block des valeur de mesure bvm 5.3 et 5.4 mais doit selcteur vitesse en P. donnc les arbres dentrée ne doivent pas tourner.s il tournent,controler les positions du regulateur des embrayages ,dans block des valeurs de mesure 91 et 111ceux ci doivent se trouver sous le point de prise pendant 2 mn au moins en mode P. sinon le mécatronique est desfectueux.

Encore si:
Les arbres ne tournent pas en mode p mais que le dtc P072C reste dans la memoire des evenements le rapport x ne peut pas etre reglé donc tu dois démonter le mécatronique et contrôler si le regulateur de chaque rapport présente des dommages mécaniques (regulateur coincé=boite vitesse defecteuse)
Fait moi un retour et bon courage

Si tu vas suivir bien ces démarches que j ai donné donc tu vas bien resoudre ton probleme.
Donc si tu as bien reçu les valeures que je t ai ecris içi,alors soit tu as un mecatronique qui hs ,soit tu as un probleme au niveau des positionneur hydraulique qui pilote de mouvement des fourchetes de vitesse ou au niveau fourchte lui meme qui sera coincé a cause de panne ses petites roulement avec petites bulles.
N oublie pas encore si tu as pas respecté le bon montage de mecatronique bien sur toujours 25mm doit etre une course des pistones des positionneures hydraulique alors tu aura ces dtcs.
Faite que j ai dis et tiens moi au courant.
C etait un mecatronique hs donc je peux t aider sur un bon software de mecatronique.
J ai vu t aider en teamviewer mais désole ami parceque il y a un grand differnce au niveau d horaire entre nous.
Bon courage
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
brudu1327 (20/05/2020)