Afficher un message
Vieux 11/08/2019, 10h42   #20
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par michelméca Voir le message
Bonjour , va dans un centre de controle technique ou tu est client et si le gas a du temps il te fera l historique des controles précédent ( kilométrage ) du véhicule a condition que le véhicule ne vienne pas d un autre pays
oui c'est possible mais pas dans tous les cas, il faut que le dernier controle ait été fait après le changement de procédure concernant l'indication du kilometrage au controle technique.
si tu ne vas pas dans le centre qui avait fait le controle, il sera obligé d'enregister le vehicule comme s'il allait faire un controle pour voir l'ancien kilometrage puis ensuite annuler le dossier, et si annulation, justification, procedure....
et si le kilmotrage a été changé avant le dernier passage , il y verra rien.
Mais bon comme on dit la plus part ici pour BM ça devrait pas etre un soucis de retouver le vrai kilometrage.

Apres faut pas rever, les allemandes c'est des voitures qui roulent et qui viellissent bien, donc quand on te vend une avec pas bcp de kilometre, méfiance direct.

Y'avait un gars, un pro qui vendait que des audis, propre, très peu de defaut sur le rapport du CT, particularité elles avaient toujours 150mkm, bin l'an passé avec la nouvelle procédure, les 1ere qu'il a emmené au controle avait l'observation concernant l'anomalie kilometrage.

Une autre veridique, un gars à amené sa vago une audi a3 au controle avec une facture de vidange ecrit à la main, il a dit au controleur tiens la facture pour que tu recupère le kilometrage , le compteur a un problème , le gars avait mis un morceau de chatertone sur le cadran , derriere la vitre je crois,peut etre j'm'en rappelle plus.

et une dernière , mon pote a acheté un 5008 un peu loin de la ou il habite, quand il est arrivé avec on a tout de suite vu que c'etait un ancien taxi, elle indiquait moins de 150000, mais le pommeau et le volant étaient bien usée, j'ai branché diagbox, j'ai voulu consulté l'historique du journal des defauts , il commencait à 140000, 6 mois avant, il y a aucune raison de l'effacer si ce n'est pour caché qqchose.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation