Afficher un message
Vieux 18/10/2020, 15h12   #48
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Pour autodoc ...
Quand tu prends un VM + embrayage joint Spy environ 1200€ de pièces etc avec la MO tu va atteindre les 2000€ souvent le client va se renseigner ailleurs et tu le loupe où il va regarder le prix des pièces et va rien comprendre.
Alors qu'avec autodoc tu va trouver toutes les pièces pour 5-600€ bin au moin le client tu le garde.


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

Dans quel cas 1200 prix de vente au pro?perso j'ai rarement vendu ce prix la un kit embrayage + vm en prix net pour le garage mis a part quelques bmw


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

Et si ton client voit le prix des pieces et que ca le choque laisse le les monter lui meme.des fois vaux mieux perdre le travail que traiter avec des manges merde.un jour un pizzaiolo a fait la reflexion a un ami garagiste qu'il avait trouvé les pieces moins cher et qu'il allait les prendre sur internet.mon ami lui a dit que le soir meme il allait venir a la pizzeria avec sa pate,sa sauce et son jambon on verra comment il reagira.ca l'a bien calmé


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation