Afficher un message
Vieux 01/03/2018, 10h16   #5
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 973 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dd0u Voir le message
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, je lit beaucoup mais c'est vrai que je ne coche pas le "merci" je le ferais à présent.

D'ailleurs je n'avais pas fais ma présentation, ce qui est fait maintenant.

Je comprends la frustration de certain concernant concernant les membres avec 0 réputation.

Mille excuse.

Afin de me rendre utile, j'aimerai créer un post qui permettrai d'avoir accès à un lien permettant de télécharger un petit programme qui sert à obtenir le code pin des Renault avec la série de chiffre/lettre inscrite dans la clé afin de pouvoir l'utiliser avec canclip pour déverrouiller l'antidemarrage.

Ce qui m'a bien dépanne pour ma Clio 1.9dti.

Je cherche à aider sur le forum mais c'est difficile beaucoup de sujet auquel je pourrais répondre sont clos.

Voilà voilà
Dite moi ce que vous en pensez.
Bonjour
pour participer par exemple
tu pourrais nous poster un diag de ta clio pour commencer
nous parler des problèmes de ton véhicule
ce serais un bon début !!!!!!
cdlt
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
fayssal2017 (01/03/2018)