Afficher un message
Vieux 28/07/2014, 23h53   #36
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir jeronimo
Je regarderais à tes fichiers demain dans la journée;)
Pour moi le problème est résolu :)
Le changement,d'un démarreur , alternateur et BSI neuf n'aura servi à rien,les garages précédent n'avait pas fait le bon diagnostique,mais bon ça arrive.
Il repart sur des bonnes bases avec des pièces neuves ;)
L'écu était défaillant,impossible d'extraire les données au BDM100!!
J'avais quelques écu edc16c34 compatible avec le mien merci encore infiniment à jsky pour son info
Je n'avais pas non plus la carto d'un edc16 sans fap merci à notre ami STM de me l'avoir fournis
[/B]un grand merci à mon ami jphp qui est toujours pour apporter son aide et aux autres que j'ai pu oublier [/B]
Voilà injection de la carto et d'un immo off au BDM et démarrage au quart de tour.
Alors pourquoi un immo,bien c'est tout simplement qu'il était impossible d'apprendre les clés??
J'ai appelé le proprio qui à absolument besoin de son véhicule,pour lui proposer l'immo,il n'a pas hésité une seconde.
Je me pencherais plus tard sur ce problème d'apprentissage des clés:)

Voilà tout et merci encore à tous ;)

Et bonne fête de laïd à tous les musulmans
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation