Afficher un message
Vieux 15/09/2018, 12h28   #40
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 925
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
salut tout le monde,

j'ai acheté le fvdi 2 bleu 2018 de chez FLY OBD il y a 3 semaines. Effectivement le soft est livré avec obd terminator , fvdi 2 et vvdi2. J'ai pas pu tester beaucoup de trucs encore mais certaines fonctions simple fonctionnent ce qui n'était pas le cas sur mon fvdi FLY 2014. Exemple lire eeprom 307 hdi phase 1 kline direct par OBD. Pas besoin d'IO terminal, lui le fait bien et vite. Concernant les BSI JC EVO, j'ai pu lire kilométrage, PIN (programmer pin aussi) mais pour l'instant j'ai des soucis meme sur table à faire replacer la flash dans le BSI pour changer de soft. Il se connecte en CAN, detecte le BSi mais j'ai "erreur générique" , j'ai contacté le service FLY ... j'attends le retour. Sinon il a l'air plutot complet . Lecture eeprom par obd d'un SID803a aussi nikel. Mais j'suis un brin décu pour le prix malgré tout.

je posterai des news d'ici quelques mois
Salut 307 avec edc15c2 une fiche ou 3 fiche
tony60 est connecté maintenant   Réponse avec citation