Afficher un message
Vieux 27/11/2018, 04h17   #44
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par melka Voir le message
bonjour,
cette appareil fdvi est très intéressante.
maintenant il reste à savoir, ceux qu'ils sont propriétaire fdvi .si ils savent utilisé.
j'ai entendu de toute sorte est de bêtise. d'autre qu'ils font des programmations sur les véhicule sans mettre de chargeur. donc il faut pas pleurer si la programmation se plante.
je demande à un utilisateur confirmé de donner son avis. je ne veux pas un avis d'un utilisateurs peux confirmer. il y a bien un qu'il a bien exploiter le fdvi.
car fdvi cloné ou pas cloné c'est le même problème.car le fdvi offre beaucoup d'option très intéressante.
pour nous les techniciens c'est au delà des valise constructeur.
chère utilisateur venez nous parler un peux plus du fdvi 2018.
Slt,pourquoi vouloir relancer encore une nième fois le même sujet!!
Au passage,fvdi pas fdvi bref,n'est qu'un clone de plus ou moins bonne facture de l'original AVDI.Tout bon utilisateur du fvdi sait que sur certaines opérations il peut l'utiliser et pour d'autre, il a pas intérêt!!
Incomparable avec l'original !!
Les chinois Fly ou leur clone sont pas fiables pour beaucoup de chose. En tant que pro,on attends d'un outils qu'il fasse son boulot sans avoir de risque de se retrouver à perdre de l'argent plutôt qu'à en gagner!!
Pour le reste,fonction recherche !!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (27/11/2018), everson29 (27/11/2018), pompuy (01/12/2018), pouettedu76 (27/11/2018)