Discussion: Achat VCI
Afficher un message
Vieux 14/01/2021, 20h30   #19
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut Quattro

Tu crois que le client fait la différence entre du matériel
original et du clone ???? J'en doute fortement !!!!!!!!!
Le client voit que le résultat du boulot et sa poche (facture )
salam khoya zenata, tu sais pourquoi je dis sa ? ici en France du moins de mon coté dans le nord la plupart des gens quand il voient un delphi ils se disent que c'est du clone et que c'est pourri et que le diag va etre pourri aussi...

néanmoins bien sur que c'est l'homme derrière l'outil qui va faire la différence, meme si tu donnes les meilleurs outils à un mauvais analyste il va se "taper la honte"

il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, l'endroit ou tu habite (grande ville ou campagne), la réputation que tu as : on est d'accord que si t'as déjà une bonne réputation que tu utilise du clone ou de l'officiel les gens s'en foutent complètement si ils savent que tu vas faire le boulot correctement

mais on est pas tous patron de garage fréro, pour ma part j'le suis pas j'ai pas encore de "clientelle atitrée" et ma stratégie sera la suivante : tout sur l'image de marque, la propreté avant tout, le sérieux, des outils de compèt', je travaille chez Audi depuis 10 ans crois moi c'est pas pour rien qu'ils sont dans le top 3 des vendeurs automobiles au monde tous les ans... les allemands sont très bons dans ce domaine => tout sur l'image

j'raconte ma vie désolé .... lol
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
mawoussiboris (14/01/2021), zenata (14/01/2021)