Afficher un message
Vieux 20/01/2021, 03h15   #11
Slug-60
Membre habitué T-E
 
Avatar de Slug-60
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, 95
Messages: 115
Thanks: 25
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Slug-60 is on a distinguished road
Par défaut

Jugement sans fondement et sans aucune utilitée

---------- Post added at 04h11 ---------- Previous post was at 04h06 ----------

Pourquoi de la moquerie ? alors j'ai peut être pas les bons mots ou terme mais je ne suis pas un mongole. Si je pose des questions c'est que j'ai besoin ou envie d'avoir un avis. C'est un forum d'entre aide non ? J'oblige personne à me répondre donc merci de garder vos sarcasmes pour vous...

Décryptage décodage ou peu importe le terme pour moi c'est quand on a décodé la serrure. Une machine "automatique" pour moi c'est une machine qui peut sortir les 1, 2 ou x inserts taillés en fonction du nombre de variantes définies par la machine. Je demandais simplement confirmation que ces 3 machines avaient cette fonction ou non

---------- Post added at 04h15 ---------- Previous post was at 04h11 ----------

Citation:
Envoyé par Itconcept Voir le message
Salut

Condor xp005 pas d'écran, que tu utiliseras avec le tel ou tablette - tres bon support et service apres vente de xhorses et bonne autonomie de batterie :)

Xc mini écran couleur intégré, t as plus de protection pour les eclats et fais le meme job que la condor
Merci pour ta réponse. As tu un retour sur la 2m2 ? Un collègue l'utilise, il en est content mais n'ayant jamais utilisé la condor il ne sait me dire les différences
Slug-60 est déconnecté   Réponse avec citation