Afficher un message
Vieux 31/05/2019, 00h08   #669
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 589
Thanks: 1 147
Thanked 1 617 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt moi perso j'était dans le speed en voulant sortir code pin pour programmé une clé sur jc 307 2006 avec fvdi 2018 au final bsi rester bloqué ,plus de contact quand je tourner la clé ,erreur de débutant mais heureusement fvdi fait une sauvegarde automatiquement ,il faut brancher un booster ou des câbles ,retrouver le fichier dans l'un des dossier et la réécriture de la flash passe par obd et ca repart

---------- Post added at 01h08 ---------- Previous post was at 01h05 ----------

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt moi perso j'était dans le speed en voulant sortir code pin pour programmé une clé sur jc 307 2006 avec fvdi 2018 au final bsi rester bloqué ,plus de contact quand je tourner la clé ,erreur de débutant mais heureusement fvdi fait une sauvegarde automatiquement ,il faut brancher un booster ou des câbles ,retrouver le fichier dans l'un des dossier et la réécriture de la flash passe par obd et ca repart
et je confirme que en laissant le booster brancher il ma sortie le pin sur JC
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation