Afficher un message
Vieux 19/01/2014, 22h34   #1
MachOne
Membre habitué T-E
 
Avatar de MachOne
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 135
Thanks: 79
Thanked 65 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 11
MachOne will become famous soon enough
Par défaut Panne Scenic 2 1.9 DCI amorçage

Bon salut à tous, voila, je vient vous demander un conseil, un avis, une idée, je vous explique la chose.

Un Scenic 2 1.9 DCI qui reste quelques jours à plat ou en cote, elle se désamorce, donc ok il suffit de pomper à la poire et c'est repartis, sauf que ces derniers temps impossible de réamorcer, la poire reste vraiment molle, sans résistance, sans pression, elle doit être HS mais ma question n'est pas là.

Ça fait un moment que je roule comme ça et j'ai de plus en plus souvent des ratés, alors sur le coup j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais fond de cuve d'une pompe vide un soir ou j'ai pu ne mettre que 7euro puis plus rien.

Du coup j'ai changer 2 fois de filtre à gasoil et à cause des ratés, le silent-bloc de boite en dessous à casser, oui oui il à casser en 2 bref ça c'est réglé,

Pensez-vous que les bulles d'air présentes dans le tuyau de la poire peuvent provoquer ces ratés ?

ça devient vraiment pénible, je ne voit plus que ça. avez-vous un lien pour une poire, j'ai lu quelques part qu'une PSA dans les 10€ ferait l'affaire mais j'ai pas trouver de lien, merci à tous de lire ce sujet
__________________
Support par MP = aktiv
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation