Afficher un message
Vieux 12/06/2019, 11h42   #32
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Tu t embête pour rien
Achete ktag il et 1000 fois mieu tu fais énormément de véhicule pour les edc15 je prendrais mpps
Pour les modif il en a pour 40 euro en gros
Merci infiniment très cher frère tony60 pour tes conseils de bon coeur, malheureusement le galletto v54 est en route :( mon prochain achat serait le kess et ktag. Pour les edc15 tu parle de Mpps en v16 ou plûtot v18 ? Le v18 vaut prèsque le Ktag&Kess :)

Je vais aussi prendre un Jlink pour mettre à jour les tokkens.

Quand je relis mon 1er message ça me fait rire, je parlais juste de faire quelques calculo pour rendre service à un frère qui en possèdent pas mal mais ne peux rien en faire, là je me retrouve en mode à fond dedans :)

J'étais partie sur un Bdm100 et mppsv16, très rapidement (grâce à vos bon conseils et partage) je vais me retrouver avec du kess du ktag.

Merci encore et respect à chacun pour votre guidage.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation