Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 08h35   #8
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 14
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

merci a tous pour vos infos .

en ce moment je récupères a la pelle des véhicules avec une seule clef ( model + de 10ans ) la j'ai une 206cc hdi donc j'ai déja commandé une clef neuve sur ebay . je testerais le codage . pour le pin je l'ai direct sur le SB .


c'est quand meme con d'avoir une activation unique pour un plip sur les plus récent ... il existe aucun programme pour néttoyé la puce d'une programmation .

---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h27 ----------

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Salut si tu programmes une nouvelle clé il faut reprogrammer dans la même procédure celle que tu as déjà en ta possession. Ensuite tu fais la synchronisation pour la centralisation avec les deux.
Si tu veux envoi moi les VIN par message privé je te donne les bonnes références des clés qu'il te faut.
Juste, dis moi tu as bien le code PIN ou de quoi l'extraire ? (4 caractères alphanumériques)


enfaite je t'explique programmé un plip classique sans centralisation cela tu peux le faire a l'infini mais une clef avec plip d'ouverture la tu peux pas la recodé .. fin a mon gout pour les autos plus récent avec BSI . cela me gave .. mais bon c'est le jeu . j'ai acces a service box peugeot donc j'ai toutes les infos , merci pour la proposition . oui les codes pin pareil je les ai directement avec SB .


merci pour ton implication .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation