Discussion: kess v2
Afficher un message
Vieux 07/07/2019, 22h35   #26
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
" un outil ou tu peux rien faire " tu exagères quand même l'ami, tu prends plus de temps cest sur mais au final tu fais le boulot meme si je répète le budget et un argument de poids je ne pense pas m'orienter vers une solution en slave car comme dis plus haut, dépendance et etc ... mais tu divises quand même le prix par 2 pour un full donc accès à tous les protocoles



La question que je me pose par curiosité est :



Est ce que si je passe par le vendeur/constructeur il me fera payer le fait de déverrouiller les fichiers ?
Ba je suis desolé mais pour moi tu peux rien en faire.meme pas un immo off.t'as payer 2000€ pour recuperer un fichier crypté moi ca me ferais mal.

et pour ce qui est des master a priori ca depend desquels.y'en a qui font payer d'apres ce que j'ai compris la plupart meme et je dirait que c'est normal.je suis pas sur qu'a terme tu y soit gagnant avec un slave.je m'etais posé la question et suite au retour de jah83 j'en avais conclus que c'etait inutile je prefere attendre un peu et mettre de coté et partir direct sur du master.pas besoin d'attendre que ton master ce decide a s'occuper de toi
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
stephane (07/07/2019)