Discussion: kess v2
Afficher un message
Vieux 07/07/2019, 22h50   #28
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ba je suis desolé mais pour moi tu peux rien en faire.meme pas un immo off.t'as payer 2000€ pour recuperer un fichier crypté moi ca me ferais mal.

et pour ce qui est des master a priori ca depend desquels.y'en a qui font payer d'apres ce que j'ai compris la plupart meme et je dirait que c'est normal.je suis pas sur qu'a terme tu y soit gagnant avec un slave.je m'etais posé la question et suite au retour de jah83 j'en avais conclus que c'etait inutile je prefere attendre un peu et mettre de coté et partir direct sur du master.pas besoin d'attendre que ton master ce decide a s'occuper de toi
À ce que j'ai compris tu fais une lecture en slave puis tu l'envoi à ton master pour qu'il le décode et te le renvoi et la tu peux faire ton immo off puis lui renvoyer qu'il le decode encore, te le renvoi et de la tu peux réécrire.

Donc tu peux tout faire apparemment ?

Mais vraiment trop contraignant au final je suis d'accord, cependant Avec un master comme Stéphane imagine ! Lol

Se serait le top du top mais le pauvre risque d'avoir pas mal de boulot d'ailleurs sur le forum il y a peut être possibilité de trouver de bon master et pouvoir s'arranger ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (07/07/2019), stephane (07/07/2019)