Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 10h30   #106
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 89
Thanks: 111
Thanked 98 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
nain_connu will become famous soon enough
Par défaut

Objectivement quand je regarde ton activité sur le forum tu es typiquement de ceux que je rangerai dans la catégorie x qui profitent du forum sans que je ressente une volonté manifeste d aider les autres. Je parle juste de l impression que ça donne. Tu es peut être et même sûrement quelqu un de très bien mais je suis convaincu que tu pourrai apporter beaucoup plus.

Je vais pas mentir perso le off que tu as demandé récemment je ne l aurai pas donné sur la base de tes stats et contenu de tes post sur 3 ans.


bonjour a tous et toutes,

effectivement si on se contente des apparences on pourrais me juger comme
"gratteur indésirable" mais comme cité plus haut 22 posts 2 demandes d aides en 3 ans en prenant du recul je ne pense pas être du genre chieur profiteur h24 d'autant plus qu a chaque demande d aide j ai tjrs laissé mon thank's et donner retour sur mon souci comme dis dans la charte du forum ce qui est normal

je suis en général de bonne constitution et ouvert d esprit je ne prends pas tout ce qu on me dis au pied de la lettre et te remercie de me laisser le bénéfice du doute, dans tous les cas il me semble correct de demander une participation a chacun des inscrits.
comme l a souligné jphp timidité quand tu nous tiens...

tout ça pour dire que comme cité dans mon dernier message même si je ne viens pas souvent si je me sent en capacité d aider quelqu un je le ferais sans hésiter qu il ai un pouvoir de réputation 0 ou plus ne me retiendras pas

dernier point, je suis plus axé mécanique pure mais par la force des choses l électronique embarquée étant de + en + présente dans les véhicules si on veux suivre et rester dans la course on est obligés de se tenir informés par toutes les sources etant a notre disposition

merci de ne pas m avoir d entrée de jeu troller
nain_connu est déconnecté  
The Following User Says Thank You to nain_connu For This Useful Post:
attefco (11/10/2018)