Afficher un message
Vieux 13/07/2018, 21h10   #1
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut probleme Embrayage sur multiplat !!

bonsoir un probleme que je n'arrive pas a comprendre !
le cable d'embrayage a cassé au niveau de la pédale la fourchette en plastique !
en principe c'est l'embrayage qui force !!
on change l'embrayage et le cable , je trouve la pédale dure quand mm, !
2 mois plus tard recasse de la fourchette en plastique accrochée a la pédale !!,
je redémonte la boite pour controler les commandes de la butée et tout est bon !
je vois qu'il y a une sangle en caoutchouc qui fixe la gaine du cable sur le longeron, si on fixe cette sangle la pédale est dure !! si on ne fixe pas cette sangle, la pédale est souple mais le cable frotte sur le selecteur de vitesses en 1ere 3eme et 5 eme !!
avez vous une modif de chez fiat pour résoudre ce probleme ??
déjà le cable rentre de travers ds l'habitacle !! il n'est pas aligné a la pédale !!
hors il se fixe avec une bride qui le guide a 90 ° est 2 vis pas de moyen de fixer autrement !!
a part repercer 2 trou pour tourner un peu la fixation sous la pédale !!
des idées ?? une modif de chez FIAT ???
merci bon week end

Dernière modification par jphp ; 13/07/2018 à 21h17.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation