Afficher un message
Vieux 05/10/2020, 14h52   #16
fyfyboss
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fyfyboss
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Paris
Âge: 51
Messages: 8
Thanks: 6
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
fyfyboss is an unknown quantity at this point
Thumbs up navigation pour mon audi a5 et mise a jours mmi 2g

bonjour lames je suis a la recherche des fichier de mise a jour du mmi2g et du fichier de navigation GPS pour mon Audi a5 mmi 2g peux tu m'aider a trouvez les fichier ou m'envoyer un lien pour télécharger? merci pour ton aide je n'arrive pas a télécharger le fichier. mon mail: [email protected]
merci pour ton aide

Citation:
Envoyé par lames Voir le message
Bonjour à tous,

Voici une procédure et iso pour faire la mise à jour firmware 5570.

AUDI - Pack 3 CD de mise à jour en version 5570 du MMI High 2G pour Audi A6, A8 et Q7


Description

Pack de 3 CD AUDI pour la mise à jour 5570 (dernière version disponible) du MMI
pour véhicules A6 (4F), A8 (4E) et Q7 (4L) équipés du MMI High 2G pour l'Europe


Les fonctionnalités apportées par cette mise à jour concernent :
• l'amélioration de la stabilité du système
• la possibilité de vue en 3D des cartes GPS à l'écran (vue en perspective)
• la prise en compte des CD MP3
• un gain en rapidité des réponses du MMI
• la possibilité de changer la langue du SDD (voix) du module vocal
• les mises à jour de tous les périphériques installés dans le véhicule (MMI, TV, Tuner, système Bose, CD, AMS, SDS, MP3, etc)
• l'AMI (Audi Music Interface)
• le système SDS (IVR) disponible en combinaison avec un kit mains-libres
• l'accès facilité du Bluetooth
• de nouveaux modèles de téléphone pris en charge par le Bluetooth
• les sonneries téléphone jouées sur les haut-parleurs (si supporté par le téléphone)
• le PIN Bluetooth configurable
• le contrôle vocal et une navigation vers des destinations préférées disponibles
• l'amélioration de marquage des sorties d'autoroute à des niveaux de zoom faibles
• dans la recherche de points d'intérêt, des flèches indicatrices supplémentaires pour la direction
• l'Audi Parking System Plus peut être mis à niveau (alerte sonore et affichage à l'écran)
• le DSP permet un volume de son plus élevé
• les annonces de navigation désactivable lors de conversations téléphoniques
• le seuil de volume des annonces de navigation réglable en fonction de la radio ou du media

Ce pack 3 CD AUDI (référence constructeur : 4L0 998 961) comprend :
1. CD#1/3 "H2_Hi_EU_K942" : réalise la mise à jour de la version d'origine vers la version 51.5.0
2. CD#2/3 "Disc" : réalise la mise à jour du Bluetooth et Applications téléphone en deux passes
3. CD#3/3 "Disk" : réalise la mise à jour depuis la version 51.5.0 vers la version 55.7.0

Le dossier comprend : 3 images iso des 3 CD + 1 manuel d'instructions

Informations pour l'installation de l'update 5570 :
• La mise à jour se fait via le lecteur/chargeur de CD en suivant les instructions fournies dans le manuel.
• Ce manuel rassemble les informations collectées sur le ouaib et mon retour d'expérience lors de la màj de ma voiture.
• Utilisez des CD-R de qualité (Verbatim par ex.) mais pas de CD-RW pour le support de gravure
• Graver les ISO avec votre logiciel de gravure préféré en privilégiant la vitesse de gravage la plus lente

Un petit merci ne coûte rien !!!
fyfyboss est déconnecté   Réponse avec citation