Afficher un message
Vieux 19/01/2018, 08h28   #4
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour et merci Nour01100
d'apres mes recherche cette piece la aussi fait partis du kit de demarrage :

Sa s'appelle kessy y'a t'il une perssonne qui a des infos si c'est possible de lire les données et de les reinjecter dans un autre car cette piece et defectueuse at a ete noyer d'eau ? merci pour l'info si c'est mcu ? lequels ? ou eprom ? je ne l'ai pas encore mes sa ne va pas tarder c'est en route de livraison merci a tous pour l'aide apporter ? cordialement

J'ai aussi le code pin et l'objectif et de remettre l'immo en on pour que tous reste d'origine a la voiture ? merci merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation