Afficher un message
Vieux 17/10/2019, 20h02   #3
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BilChip Voir le message
bonjour,

j'essaye de lire un EZS W246 FBS4 sur table avec abritus original et DSBOX, j'ai réussi a me connecter a l'ezs en mode diagnostic, lecture défaut pas de problème mais quand je vais dans DAS manager pour pouvoir me connecter et lire le mot de passe j'ai pas de connexion

j'ai connecter mes alimentations et mon CAN H CAN L mon fuse relais mais pas de connection en mode das manager seulement

tu as une idée de l'erreur ?
j'ai egalement essayer avec un EZS W164 face lift mais pas de connexion ni en diagnostic ni en Das manager
Slt fbs4 ??? Abrites ? actuellement aucun outils ne peu gerer . Si tu y arrive tu arrive tu va devenir très riche

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
BilChip (17/10/2019), pouettedu76 (17/10/2019)