Afficher un message
Vieux 25/03/2019, 14h01   #18
slim
Débutant T-E
 
Avatar de slim
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisie
Messages: 65
Thanks: 58
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
slim is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Personne peut te faire un diag dessus avec un elm et multi ecu Scan même version de base gratuit, qu'on essaie de t'aider ( question l'electrovanne pour le carburant ah pas eu un problème ce qui expliquerai que tu es caller et redémarre pas, le contrôler si la bobine colle et si t'es fusible sont OK, controle tes relais aussi).

Ta tâche si tu passe les doigts, ça colle ?c'est gras ou sec comme des cendres ou de la poussière ?

Ton demarreur tourne quand tu lance le contact ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour ,
J'ai bien bien ...galérais pour trouver enfin le problème , je vous passe tous les détail de tous ce que j'ai fais sur la batterie nettoyage des cosses,calculateur changement du relais PMH ect..En faite le problème provenait du Boitier a Fusible Moteur qui se mettais en cour circuit défaut d'origine sur ce boitier qui a était changé y'a même pas deux ans,et fiat ne le fabrique plus du tous,j'ai trouvé ce boitier sur une voiture qui se vendais pour pieces sur un site bien connue,et la depuis ça démarre au quart de tour depuis une bonnes semaine.
Me reste plus qu'a régler le pb du voyant airbag passager qui reste allumé j'ai trouvé des fils dénudé sous le siège je vous ferais une photo pour m'aider sur le branchement svp
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de m'aider
Cdt
slim est déconnecté   Réponse avec citation