Afficher un message
Vieux 25/03/2019, 20h07   #19
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 693
Thanks: 2 884
Thanked 5 008 Times in 2 074 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slim Voir le message
Bonjour ,

J'ai bien bien ...galérais pour trouver enfin le problème , je vous passe tous les détail de tous ce que j'ai fais sur la batterie nettoyage des cosses,calculateur changement du relais PMH ect..En faite le problème provenait du Boitier a Fusible Moteur qui se mettais en cour circuit défaut d'origine sur ce boitier qui a était changé y'a même pas deux ans,et fiat ne le fabrique plus du tous,j'ai trouvé ce boitier sur une voiture qui se vendais pour pieces sur un site bien connue,et la depuis ça démarre au quart de tour depuis une bonnes semaine.

Me reste plus qu'a régler le pb du voyant airbag passager qui reste allumé j'ai trouvé des fils dénudé sous le siège je vous ferais une photo pour m'aider sur le branchement svp

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de m'aider

Cdt

Salut,


Tu as un connecteur sur ce modèle sous le siege si c'est le cas récupère à la casse les connecteurs mal et femelle ? Il peuvent avoir du jeu ou oxydés ( sois tu soude,sois manchon à souder type berner ,sois clip 3m résine type Scotchlocks) et tu es tranquille après..

Bon courage tiens nous au courant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
slim (26/03/2019)