Afficher un message
Vieux 19/08/2020, 22h28   #22
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

et ce que le soucis ca ne pourrais pas etre uniquement le calculateur de boite robotiser qui refuserais de se programmer je dit ca parce que lorsque je vais dans parametre et que avec le commodo je change rapport il les reconnais genre R N AUTO 1 etc mais n'arrive pas a les valider en apprentissage !

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h18 ----------

non bkprog les capteur sont ok file du capteur haut et brancher en haut et celui du bas en bas sur et certain

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

et petite precision lorsque commodo sur R ou auto ca ne demarre pas faut absolument mettre commodo sur N et frein appuyer sinon elle demarre pas

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

franchement pour mon cas tous ma l'aire ok sans parler de tous les essaie piece secondaire que j'ai pus faire dessus ya que le moteur electrique celui racorder a la sphere que j'ai pas changer j'en un un autre mais je doute que ca vien de ca vue que le moteur tourne lorsque j'appuie sur frein ou pendant procedure d'apprentissage il et actionner lorsque je fait mise en pression ou hors pression ou la purge du circuit ont vois l'huile qui et dans le bocale etre aspire puis recracher selon le choix fait

---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

j'ai eu un default que j'avais pas aujourd'huit c'est le P1755 qui dit embrayage bloque
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation