Discussion: focus 1,8 TDCi
Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 20h09   #2
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 68
Messages: 714
Thanks: 559
Thanked 806 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 21
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par digicar Voir le message
salut tous,

dans la semaine dernier j'ai eu un prob sur une focus 1,8 TDCi F9DA 2002
dés que je démarre le témoin de préchauffage clignote le moteur ne tourne pas rond ainsi qu'il se met en mode dégrader.

avec le diag:

P2337 Injecteur cyl 2 fin de cliquetis combustion détectée

et le défaut ne s'efface pas, le client ma dite que sa n a pas une semaine qu'il a eu le même prob sur l'injecteur 4 et le mécanicien lui a réecrit le code de l'injecteur et le prob s'est résolu j'ai fait la même chose et prob s'est résolu, mais je crois que c'est pas normale que le calculateur perd les codes IMA. enfait ou ils sont enregistrer ses codes dans le calculateur moteur ou bien dans le calculateur des injecteurs?
je me demande si qlq a une explication pour se prob?

merci.
salut
c'est du delphi
je pense que tes injecteurs sont en bout de course
ils doivent être au maximum du nombres de corrections le fait de les recoder tu repart pour un certain nombre de correction si ton injecteur est hors de ça C2I ça va revenir très rapidement et généralement sur ford tu ne peu pas relire tes C2I
@++++
I
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
digicar (14/09/2012)