Afficher un message
Vieux 17/01/2019, 11h55   #18
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AME Voir le message
Je voudrais bien le faire sur le miens, mais compte tenu de l’accès, c'est pas facile. sur le moteur 1.6 CAYC, il faut tomber le berceau, ou le cardan coté boite.
De plus, compte tenu de sa configuration , pas sur qu'un passage au karcher puisse suffire. Il y a une cloison à l'entrée qui empêche l'acces direct au FAP.
Ecoute, ce filtre a particule est une grosse galere oui.
mais pas besoin de déposer le berceau ou le cardan.
je l'ai déjà fait, voiture sur chandelle.
le plus important c'est quand le corps doit sortir, la longueur du tube d’échappement doit pouvoir tourner pour faire pivoter le corps, donc placer une chandelle en adéquation.
concernant son nettoyage, c'est comme les autres, ça se nettoie depuis l’arrière vers le turbo.

bref, si tu peux pas faire un nettoyage, tu remplaces ton fap par un neuf adaptable ou tu fais vider le fap, tu fais un fap off et un egr off et c'est réglé.

mais dit toi que la suie mesuré et calculé ne descendront jamais plus bas avec un fap nettoyé avec des produits.

prend un bol en métal, de la suie d’échappement, du produit de nettoyage de fap et tu mets tout ça au four pendant la pyrolyse. et dis moi si la suie disparaît comme par magie :D

pour le reste des défauts, si tu n'as pas vidangé depuis longtemps ton huile n'est plus opérationnel et va faire déclenché le capteur.


@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
AME (17/01/2019), vortex (18/01/2019)