Afficher un message
Vieux 25/01/2016, 13h10   #7
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par catno Voir le message
bonsoir,

mon UCH délirait, j'ai acheté le même modèle sur lecoin pour faire le swap de ma 93c66 ... je ne suis pas le roi pour dessouder : j'ai pété la pin GND de mon eeprom !
En parcourant les forums en long en large et DE travers, j'en arrive à la conclusion qu'il me faudrait un dump vierge.
j'ai un programmateur d'eeprom , la clip et des 93c66 neuves !

c'est une clio2 ph2 1.5dci
UCH sagem N1 8200207134A V4.7

Est-ce exact que si je monte l' UCH avec le dump vierge, celle-ci va acquérir les codes antidémarrage et verrouillage portes ?

merci
Salut,
meme avec une pin cassée tu pourras la lire en grattant delicatement le sillicium (avec une dremel c'est le top) puis un soudant sur le reste de la pin cassée juste histoire de dumper l'eeprom et de la reinjecter sur la nouvelle.

bonne chance
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation