Afficher un message
Vieux 08/03/2020, 20h22   #14
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 717
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par [email protected] Voir le message
Oui bien sûr que j’ai compris mais simplement le fait de s’exprimer de cette manière je ne trouve pas ça terrible, je voulais simplement obtenir une info rien de plus , je ne suis ni adepte du tunning ou d’un quelconque truc de la sorte je suis hors sujet certe, mais je vous trouve au taquet pour une petite question, bref désolé si j’ai manqué de respect à qui que ce soit...


Salam pas du tout moi perso et les gens qui t’ont fais la remarque ont est respectueux et si je peux t’aider je le fais

Après peut être ont a démarré direct sans frein mais tu sais il y a pas mal de gens impoli ou simplement qui pensent venir et ce servir comme dans un self

Non tu est le bienvenu parmi nous
C’est comme partout lis les règles. Et personne ne te reprendra au contraire tu va vite voir les messages bizarre que l’ont peux lire ici et là

Je te souhaite une bonne fin de soirée



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

Citation:
Envoyé par [email protected] Voir le message
Oui bien sûr que j’ai compris mais simplement le fait de s’exprimer de cette manière je ne trouve pas ça terrible, je voulais simplement obtenir une info rien de plus , je ne suis ni adepte du tunning ou d’un quelconque truc de la sorte je suis hors sujet certe, mais je vous trouve au taquet pour une petite question, bref désolé si j’ai manqué de respect à qui que ce soit...


Et franchement si tu as compris le fait de rajouter un régulateur la ou il y en a pas à la sauvage comme tu a vu sur internet c’est pas bon
Les véhicules équipé d’origine ont des capteurs différents ou bien des remonté d’information vers les calculateur spécifique en rajoutant toi même tu prend un gros risque
C’est un truc ou du lui fait confiance à 100% car c’est d’origine
Mais la c’est pas origine

Moi perso comme tout ceux qui ont ça car c’est plus du luxe comme à l’époque
En famille ont prend la route je l’active
Et je fait confiance au système car il a été fait avec le véhicule
C’est pour ça tu a du me trouver dure dans mes propos

Désolé mais la vie n’a pas de compromis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (08/03/2020)