Afficher un message
Vieux 21/10/2020, 08h51   #20
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 773
Thanks: 208
Thanked 512 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
salut tu as marquer ne m'y connaissant pas asser en électronique pour pouvoir aidé sur le forum ( apart un peu en mécanique ) tu as l air d etre une bonne personne essaie de garder un ou deux ecu pour te faire la main je ne connais pas tes compétences en Electronique si tu cest dessouder ressouder une eeprom une flash ou les lires par exemple si tu as besoin d aide pour sa je peu t aider en priver si tu veu
Salut bel27

J'essaie d'aider comme je peux.
Pour l'électronique je ne m'y connais vraiment pas, je regarde pas mal de doc mais je n'ai aucun matériel, je vais sûrement commencer par lire et extracter injecter une Map modif ce qui me semble le plus simple pour débuter. Mais faut que j'achète du matos, j'ai encore des calculateurs mais en kit de démarrage complet que je garde.
Merci à toi

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 06h51 ---------- Previous post was at 06h48 ----------

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Salut Antoine, si tu n'a toujours pas de news je suis preneur ;) et te fait le paypal dans la foulée
Salut Momo reste les 2 ddcr passe mp


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
ElTurco (21/10/2020)