Discussion: Vierge Delphi DCM3.4
Afficher un message
Vieux 04/07/2020, 16h33   #5
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 936 Times in 2 335 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FuTuR Voir le message
Bonjour bkprog13,



Je vais t'expliqué un truc important, peut-être ça t'aidera a gérer mieux ta vie.



1 - Le forum n'est pas Privé, donc les gens peuvent venir ici et chercher des informations dont-ils besoin sans être obliger de créer des tutos, ils ne sont pas obliger de le faire. comme je t'avais expliqué l'autre fois, il y'a deux type de personnes dans la vie ( Concepteur, Helpeur, Createur, ...) et d'autres qui consomment, c'est ça l'équilibre dans la vie



2 - autres choses, cherche bien dans les forums US, Germany, Italy indo, ....

ils n'attendent pas des remerciement des autres. tu sait pourquoi.? parceque tant que cette personne a décidé de partager une information pour tlm, "BASTA" c'est pour tout le monde.



3 - Impossible dans le monde entier d'avoir une source ou tout le monde devra créer inventer pour les autres. Donc il y aura toujours qui partagent pour la patience et d'autre consomment. et c'est un truc normal.



4 - Au lieu de me suivre dans le forum, cherche toi autre chose à partager avec les gens SANS attendre des remerciement.



Espérant que mon message ne sera pas supprimé !



Le Partage est un ART




Cordialement

Akram
Bjr,
Je PARTAGE avec toi ce lien très utile et naturellement je ne demande aucun remerciements.

https://www.mod-files.com/
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
FuTuR (04/07/2020), gary01 (04/07/2020), POCOYO (04/07/2020)