Afficher un message
Vieux 06/05/2016, 21h03   #6
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jet_sex Voir le message
je ne mets pas ta parole en doute @pouette, c'est juste que toi tu m'as dit qu'il y avait pas de soucis, et après "yolem" qui est censé être un connaisseur aussi m'as dit le contraire, donc sachant que je m'y connait pas je préfère avoir plusieurs avis et s'il y avait quelqu'un qui l'avais déjà fais ça serait encore mieux, mais bon faut pas demander la lune non plus...lol...
Non tkt je comprend attend un peu qu'un membre qui lui la fait a avec clip et rpe 2 et qui a reussis a le faire avec une carte vierge de nos chere voisin te le confirme pour que tu fonce .
Espace 4 et laguna 2 ou si non tu en comande une et tu me l'envois et je le fait sur ma laguna et si sa marche tu en rachete une autre et tu le fait avec le tuto que je ferais lol je rigole l'ami @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est connecté maintenant  
The Following 3 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
jet_sex (07/05/2016), THOMAE (07/05/2016), tony60 (09/09/2017)