Afficher un message
Vieux 22/07/2023, 10h07   #8
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 809 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 23
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour à tous.

J' ai effectué la même connerie que Satouf sur mon renault Kadjar, en voulant trifouiller dans diagzone.
A la base je voulais supprimer le contrôle de la pression des pneus et ensuite j' ai voulu faire une mise à jour en ligne, j' ai reconfiguré mais j' ai du faire n'importe quoi.
Message "error prog" + STOP+ plus d' affichage compte tour .

Pour l'instant , j'ai debranché la batterrie pour voir si cela revient, je branche tout à l'heure.

J'ai Renolink pas utilisé depuis des années car j'ai arréter le diag auto , ya t'il un tuto de config ?

Comment connaitre sa config DASH pour bien le parametrer ? je pense qu'aprés la mise à jour , le probléme viens de la config.

Si quelqu'un peut m'apporter plus d' éléments .

La voiture à 86000 km prouver avec doc et c'est une voiture personnel. donc aucune malentention de ma part, certain gars du Fofo me connaisse, c'est pas mon délire

Merci.
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation