Afficher un message
Vieux 22/06/2019, 10h06   #24
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicko Voir le message
Hey!
Petit déterrage...
Je disais que j'allais acheter le maxi-ecu 4 marques francaises, c'est fhose faite. A l'occasion d'une intervention sur une audi, j'ai pris une extension pour le groupe VAG.
Je ne sais pas si il y a d'aures posts qui en parlent, mais le prinicipe d'achat à changé chez Maxi-Ecu: si l'achat du hard, le boitier MPM-COM, reste le pré carré des distributeurs en france, toute la partie logiciel et màj est desormais gérée par le fabricant directement. Cela à notoirement fait baisser les prix! Quasi moitié prix.
Cela reste, je pense, un systéme dedié aux particuliers, il n'y a àpriori pas de possibilité de modification de programme ecu, ou alors il y a des fonctions cachées!

Caractéristiques du produit:
42 marques gérées
Lecture/effacement defauts
Test des fonctions, capteurs, et actionneurs
Regeneration fap
Adaptation pieces, inscription des références des pieces neuves remplacées
Mise en configuration maintenance des certains actionneurs
Les explications sont sommaires mais en francais, 10 langues prises en charge
Bonne reactivité lors de probleme de màj ou de nouvelle licence(geré en moins d'une heure a chaque fois, via le site dédié)
Possibilité de demande de prise en compte de nouvelles ECU (pas testé encore)
Possibilité d'envoi de fichier LOG directement aux développeurs (pas testé non plus)
Pour faire face aux entretiens et pannes courantes ça fait le job, dès que l'on rentre dans du réglage, cela manque un peu d'appui, de guide, de tuto
Bref, c'est pour moi un bon outil amateur ...qui meriterai plus d'utilisateurs et un forum d'entraide, echange de tutos...
��
Si qqn rencontre une difficulté, avec ce logiciel, je peux peut etre aider, dans la mesure de mes modestes competences.
Bonne journée à tous!
Salut,

Non tu peux acheter une marque aupres des distributeurs directement.et aussi auprès du fabricant.

Je te rejoint sur le fait qu'il manque de tuto mais il est capable de faire pas mal de chose sur certaine marque quand meme.son gros point faible pour moi c'est son manque de scan calculateurs.parfois il faut y allez a taton pour savoir lequel exactement est present sur la voiture.
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation