Afficher un message
Vieux 13/02/2018, 04h18   #58
krisrider24
Débutant T-E
 
Avatar de krisrider24
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,metz
Messages: 88
Thanks: 76
Thanked 61 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 9
krisrider24 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
Moi même j ai été absent un long moment je ne m'étais même pas présenté. J en suis désolé. J avais oublié a la création du compte puis après je n avais plus le temps. Mon but était d apprendre le chiptuning et du moins l est toujours.
La je reviens pour apprendre car j ai pu investir dans un peu de matériel clone bien sûr, car quand on commence on peut pas mettre 5000 ou 10000 euros dans des licences.
Après si tout les pro partent sur une section pro comment les motivé apprennent? Moi je suis mécano je penche plus du côté des diag que des plaquettes lol.
J aime réfléchir et la satisfaction de trouver les pannes.
La je lis les post cherche des infos.
Si un jour j ai besoin d un egroff ou qq chose comme ça je préfère que l on me donne les clef pour y arriver, la manip pour apprendre sur ols. si c est pour injecter un fichier ça sert à rien. N importe qui peut le faire avec le matériel.
Après il faut bien sûr se renseigner sur la procédure mais ça reste simple. Pour ce que J ai pu voir pour le moment.
Enfin pour dire que si les pro partent ben les infos partent avec eux. On a tout intérêt à dire merci et c est du savoir vivre.
Mais je trouve que l idée du bouton pour les gens qui disent pas merci et très bien. De cette manière la rep irai dans les deux sens. Un rouge pour les non remerciant et un vert pour les gens qui aident leur prochain :).
Mais avoir de la réputation c est vrai que c est aussi au cas par cas.
Si demain je chope un bon soft en avant première bien craqué comme il faut et que je le post si ça intéresse du monde j aurais de la rep et je ne meritterais pas de reputation pour autant ou du moins pas au niveau technique.
La en chiptuning je pourrais aider personne. mais je compte aider en mécanique et diag quand l'occasion s en présente.
La réputation devrait se mériter sur l aspect technique et pas le partage de soft aussi je trouve.
Sauf si le membre qui a posté le fichier et l auteur du travail comme simple ou scary sur d autre site ou je suis.

Cordialement
krisrider24 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to krisrider24 For This Useful Post: