Afficher un message
Vieux 10/10/2018, 19h46   #3
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par khoums Voir le message
Non ce n'est plus une option sur ces millésime. Le supprimer.... Peut être dans calculo abs mais à ma connaissance jamais fait... Et pour cause merci la sécurité !!!!


Je pense que tu devrais songer à très vite changer tes pièces car si c'est mécanique.... T'es mal mon pote amorti plié ? Cardan plié ? Moyeu vrille ?

Dans tout les cas faut faire des frais. Je te conseille de ne jamais supprimer un élément de sécurité actif ou passif que ce soit électronique ou mécanique sauf si tu veux faire du circuit et dans ce cas t'es libre... Et encore

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut ,
Si tu veux un ESP c'est ton droit , mes voitures n'en on même pas alors qu'une est de 2010 , la sécurité en plus avec l'ESP , c'est pas la panacée mais ce n'est pas le sujet , tu peux aussi garder ton diagnostic qui n'est pas le bon (j'ai bien aimé ton cardan plié d'ailleurs ) , je connais la pieces endommagé, mon problème est de le supprimé , j'en suis le seul juge .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation