Afficher un message
Vieux 13/11/2016, 18h58   #138
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lusitano94 Voir le message
Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure je serai intéressé par ce logiciel mais j'aimerai si possible savoir comment il fonctionne pour la partie carto (reprog) par exemple corrige t il le checksum, trouve t il les différentes maps avec les axes déjà défini en fait tout ce qui touche à la modification de maps pour la reprogrammation d'écu et as tu un lien vers une version démo ou une vidéo qui montre comment ça fonctionne pour cette partie du logiciel merci à toi pour ce soft et ta réponse.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
Salut,

Le soft est orienté plutot vers immo off/vierge, extraction PIN, reset airbag. Pour ce qui est du chiptuning je suis en train de passer un accord avec un grand groupe et ce sera proposé à des prix très interessant pour avoir des fichiers mod de qualité.

En plus de cela il fourni d'autres outils spécialement développés pour notre métier tels que : liste des references bosch compatibles entre elles, comparateur et editeur hexadecimal avec toutes les fonctions que l'on peut avoir besoin, calcul checksum VIN renault, et aussi un outil qui permet d'appliquer les mêmes modifications sur un autre fichier. Exemple : tu choisi un ori et un mod et il t'applique les mêmes différence sur un autre dump : c'est de l'exclusif !

Pour les algos dpf off et egr off la liste est courte pour le moment car je préfère remplir les autres sections au mieux mais les algos qui sont proposés tournent en automatique.

Pour ce qui est des checksums, il corrige automatiquement lorsque je connais l'algorithme (par exemple edc15c7 flash ou eeprom edc17 qui arrive cette semaine).

N'hésite pas à me contacter par téléphone demain si tu souhaites plus d'informations ou va visiter le site internet www.rocketdump.com où tu y trouveras une vidéo.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
redpoker (20/11/2016)