Afficher un message
Vieux 22/11/2020, 07h15   #3
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 434 Times in 795 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Court-circuit au réseau mux

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
slt ou ton diag qui passe pas ? le vehicule démarre ?? quel symptomes ?? le voyant obd s"allume au contact ???

---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

un camping car ??

Salut l’ami
Et pourtant j’ai bien précisé qu’il faut que tu saches le moyen de communication sur le protocole précisément sur ce véhicule c’est le Can low et le Can hi l’un est alimenté en 3 V l’autre c’est le 0 V il faut pas qu’ils se touchent entre eux (isolement )à défaut tu n’auras plus de communication surtout le réseau entier et c’est mon cas !! je demande si c’est arrivé à quelqu’un d’entre vous comme ça ça me ferait gagner du temps au lieu de déposer boîtier par boîtier histoire de savoir lequel qui est en cause Car je ne peux pas contrôler la résistance de terminaison entre le 6 et le 14 de la prise de diagnostique parce que le véhicule est équipé d’un gatyais et si malgré tout le problème est toujours là il va falloir procéder à voir sur le faisceau et pourtant j’ai bien expliqué là-haut relis encore mon sujet ça te facilitera merci quand même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je

Dernière modification par samb4064 ; 22/11/2020 à 07h34.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation