Afficher un message
Vieux 13/06/2019, 16h34   #12
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 129
Thanks: 2 086
Thanked 4 881 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?

du faux sur ebay a 800 donc ?

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------



salut l'ami

merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp
slt progdebutant franchement son vouloir faire faire encor de la pub pour launch j'ai une de mara alors la frangin je ne regrette pas télécodage option +prog clé+apprentissage+les fonction spécial+ect ect ect ect+les mise a jour régulière ou presque je me sert tout le temps.
j'ai fait une Toyota yaris pour un problème capteur pression pneumatique témoin allumé après avoir changer les pneus mon pote été coincer après un passage au launch réinitialiser et op problème réglé voila a+
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
prinzo57 (13/06/2019), progdebutant (13/06/2019)