Afficher un message
Vieux 10/08/2022, 09h10   #9
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedmtech Voir le message
Oui je sais mais la ils n'y arriveraient pas alors ils ont laisser tombé lol et le pote a payé presque 2000e pour récupérer l'auto.
Je lui avais dit pour le tarif la tu aurais pu avoir la boîte complète d'occasion.
Je vais essayer de voir ce qui ne va pas du coup.
Bonjour
Le service aux clients chez VW c est sans meme parler du niveau de qualification de certains de leurs employés ... surtout sur les BVA c est pathetique .

il faudrait essayer de communiquer avec la boite seule pour isoler le probleme á savoir boite ou pb faisceau / systeme electronique voiture , sur une DSG 6 si on change le mechatronic pour un neuf il doit communiquer le connecteur est integre au bloc mechatronic

Autre possibilite le mechatronic est defectueux tel que sortie de sa boite c est tout a fait possible , tres rare mais possible .

Vous avez fait fait un essai avec VCDS ?

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
cedmtech (10/08/2022)