Discussion: Dump dcm1.2
Afficher un message
Vieux 21/02/2021, 20h25   #20
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Medhy596 Voir le message
Quattro889 : alors oui je suis de Bretagne depuis un an après je vois pas le problème. ( ça c est sans intérêt du tout )

bkprog: quand je dis je fais un retour cela veux dire que je donne des news histoire de ne pas laisser sans nouvelles. Je ne vois pas le problème non plus.

Bassh: Juste merci lol.

Donc la prochaine fois je laisserai pourrir le post sans nouvelle comme ça ça évitera que l on me fasse des remarques désagréables sans JUSTIFICATIONS fondées.

C est pas la première fois que je vois ça sur d autres posts j ai déjà constaté que certains se permettent de faire ça. Je sais pas pourquoi mais bon chacun ses loisirs dans la vie.
le prend pas mal l'ami, c'était pas une piqure ... c'est juste que je suis sur les amis de la prog aussi c'est pour sa..

et sinon j't'ai dis sa parce que entre nous un egr off c'est vraiment pas ce qui a de plus difficile a faire et bkprog a deja fait ses preuves depuis bien longtemps et tu remet son fichier en doute c'est sa ma remarque ...

faut pas tout prendre mal non plus ...
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation