Afficher un message
Vieux 21/03/2012, 13h29   #9
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
oui je suis CT chez Peugeot mais ça n'empeche pas de pouvoir avoir des doutes défois non ?

Peut etre que toi tu n'en a jamais ( surement ) mais premierement : faire du "bidouillage" sur un Boxer Neuf : non merci !

Deuxiemement : En faisant ta méthode , je peux avoir la jauge qui fonctionne et les autres voyants , mais si rein ne change , que dois en déduire ???
Des doutes, comme tout le monde j’en ai. Mais dans ce cas là, je m’abstiens.

Du bidouillage sur un Boxer neuf, ce n’est pas moi qui ai dit que j’avais à ma disposition, un combiné d’un boxer neuf !!!

Et si lors de l’essai (en parlant en positif et non en négatif), ça change, tu en déduiras quoi ?

Tu penses que je ne sais pas qu’un schéma électrique, ne décrit pas le fonctionnement interne du combiné ?
Par-contre, je sais qu’il permet de connaître les affectations des voies et le «rôle » des fils, et que déjà avec cela, il est possible de savoir ce qu’il est possible de faire. Quand je fais mes bancs pour tableaux, c’est de cette doc que je me sers.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation