Afficher un message
Vieux 09/10/2019, 07h15   #4
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 692
Thanks: 2 883
Thanked 5 006 Times in 2 072 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut Alessiapia14

Merci pour ton intervention, j'ai envoyé un message au revendeur cantiecar (à la source) pour demander des infos sur l'activation du mode PT uniquement au prix de 175$ (vu sur leurs site) mais aucune réponse de leurs part :(

D'où ma recherche de câble compatible mode -1 et -2, je sais qu'il est compatible pour d'autres soft en PT d'après mes lectures mais aucun info trouvé sur le mode -2 quoi que si -1 est ok c'est que le -2 doit aussi l'être, toujours dans la logique, je crois que je vais tenter pour tester.

Merci en tout cas.

@+
je chercher le mode passthru aussi pour cantiecar je te poste ce que j'ai trouver .

je sais que dans cantiecar Configurator tu peu faire des réglages et dans FORScan ça te propose en passthru interface comme sur la capture d ' écran
Images attachées
Type de fichier : jpg J2534box.jpg (18,3 Ko, 71 affichages)

Dernière modification par Alessiapia14 ; 09/10/2019 à 07h39.
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
ElTurco (09/10/2019)