Afficher un message
Vieux 08/06/2017, 03h41   #45
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
slm amor jai un amis sur batna qui va de faire passer normalement les dump demain en algérie l update coute 15 euros bref comme lamis moatez ne répond pas à ma demande ce n'est pas grave je vais attendre mon amis . étant donner que jai tous pour écrire et programmer je suis pas à un jour pret ou à une winbond pret :) je vais garder mon ori et écrire une vierge au cas ou et si ça fonctionne je partagerait ne t'inquiète pas :) vue le monde de profit dans le quel on vies il ne faut pas espèrer de son semblable :) bon ramadan a tous

envoyé de mon sm-g935f en utilisant tapatalk
slm autoparts deja merci l’ami je dit simplement que toute aide et la bienvenu pas pour moi mais pour le fofo
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation