Discussion: ak500plus
Afficher un message
Vieux 30/12/2017, 07h20   #7
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 881 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut normal l'amis sa ne fonctionne pas sous windows 7 tu peut le faire fonctionner que sous windows xp du doit avoir tous de griser lol sous windows 7 j'ai tous fait pour essayer de le faire fonctionner mes helas sa na pas fonctionner @+

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

PS : Je viens de regarder ta kpt d'ecrans peut tu ouvrir le soft AK500 et faire une kpt d'ecrans tu verra que tu na acces a rien du tous et tt et griser
Citation:
Envoyé par brahim chafa3 Voir le message
problème résolu merci mon amis ah oui j'ai oublié ca marche avec windaws 7
SLM la famille brahim tu m'a fait une peut de dire que sa marche avec windows7 impossible je me suis pris la tete dessus pour le faire fonctionner hamdouallah aujourd’hui et la galère au début quand il étais sortie que XP


SLM POUETTE es ce que tu as acheter ces accessoire avec ton ak500 son vouloir pollue le poste
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation