Discussion: 530D e60 demarre pas
Afficher un message
Vieux 20/05/2020, 05h44   #27
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 210
Thanks: 1 153
Thanked 2 620 Times in 1 670 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
les capteur je les ai testé est directement sur la fiche des capteur et sur les pin DDE et ils sont ok, bien alimenté ,bonne masse et la tension varie bien sur le troisième fils quand on actionne le demarreur
Ca veut pas dire que le DDE dit synchro OK.


Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
ah je ne savais pas ça par contre,c'est pareil sur tout les véhicules à common rail ?
Non, les calculateurs peuvent gérer ce problème différemment.

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
ça par contre je n'ai pas encore testé l'egr ,et les volet turbulance
Pour l'EGR OK, si elle est restée ouverte, tu ne démarrera pas, (et encore au start pilote pas sur, et ça se "sent") les volets de turbulence fermés pour moi ça démarre (et tu aurais un DTC, le DDE contrôle leurs positions).

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
ok faudrait que j'essaie ça, je pensai que le faite de débranché le capteur common rail empecherai le démarrage d'un moteur,
Ca encore ça dépend de la gestion du DDE, c'est pour ça que j'ai dit

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,
théoriquement sur ce modèle le DDE prend une valeur refuge qui devrai te permettre de démarrer si c'est ça ton problème
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation