Afficher un message
Vieux 07/02/2021, 13h46   #31
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kickers Voir le message
bjr

je vous fait un petit recap ,j ai tester toutes les durites de dépression au niveau des électrovannes et j ai réparer une fuite sur la vanne d apport d air froid, j ai remplacer l électrovanne de turbo et le capteur de pression sur l intercooler .

résultat: je sens quand même du mieux surtout a bas régime ou elle a retrouver du peps .

j ai toujours mon soucis de fumée noir a l accélération je vais donc vérifié prochainement toutes les durites d'air en sachant que la grosse en dessous et celle du dessus sont neuve ,la pièce en plastique en forme de y sous le moteur n'a pas de fuite également et bien sur la révision a été faite récemment .
Salut, contrôle le petit manchon qui sort du turbo et reli le tube en plastique,si présence de gras , il est fendut ou les coliers a resserrer
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
kickers (07/02/2021)