Afficher un message
Vieux 03/04/2021, 20h17   #36
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Effet AUTEL OBDSTAR + YouTube !

au black cela restera un complement ( non viable économiquement ) sans se salir les mains , mais gare au dégât sur les nouvelle voitures !

Y a des risques sur les Renault PSA BMW Mercedes Nissan de moins de 7 ans , il y a tellement de config/codage dans les BCM que une fois planté personne ne peux réparer y compris la marque officielle !!! Ma phobie les Trafic 3 Twingo 3 Qashqai J11 "Talisman kadjar Megane 2019+" , 3008 II ...

Moi je tremble quand ca plante ! je vois les billets de 50 defiler 500 ,1000 ,1500€ .

Une chance l'option REPROG BCM est gratuite chez AVDI Renault si t'as l'AMS valide , déjà utilisé sur Trafic 3 ET kadjar planté "mort de mort" .



Moi je ne suis pas inquiet , qui veux bosser doit payer du lourd pour être respecté et craint , qui veux bricoler au black peux aussi à ses risques et perils ( interpellation saisie du matos sans k.bis , suppression ASSEDIC & RMI .... ) .



Mefiez vous de YouTube 80% des videos sont des fake , ou CAS4 BCM HFM déjà downgrade , en réalité ca va planté !

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h37 ----------





Au black ? Avec 20 000€ de matos ! Je ne suis pas fous , les condé m'on déjà testé : les mots facture + carte grise + CNI + règlement CB , ca calme les histoire à toto de Megane 4 sans clé ...
Par black, je voulais dire auto-entrepreneur, c'est deux choses bien différentes je me suis mal exprimé, my bad

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation