Afficher un message
Vieux 03/04/2021, 22h46   #38
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 616
Thanks: 5 793
Thanked 6 066 Times in 2 200 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut , y en a plus tant que ca , la période "Megane 2 Laguna 2" à pris fin y a 3 4 ans déjà !
Maintenant il faut des factures pour l'assurance perte de clé , et la demande c'est + Clio4 2016+ ( 90€ ) , Megane 4 (100€) , Fiat 500 (80€) , 208 (70€ ) ....
J'ai dégagé beaucoup de concurrents avec mes prix plus pas qu'en Roumanie , sans démarchage site internet ou carte de visite !

Je vais déménagé dans le 83 si je trouve un 100m2 à moins de 600€ à Fréjus

Salut l’ami a frejus un 100m2 a moins de 600€ bonne chance lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Effet AUTEL OBDSTAR + YouTube !
au black cela restera un complement ( non viable économiquement ) sans se salir les mains , mais gare au dégât sur les nouvelle voitures !
Y a des risques sur les Renault PSA BMW Mercedes Nissan de moins de 7 ans , il y a tellement de config/codage dans les BCM que une fois planté personne ne peux réparer y compris la marque officielle !!! Ma phobie les Trafic 3 Twingo 3 Qashqai J11 "Talisman kadjar Megane 2019+" , 3008 II ...
Moi je tremble quand ca plante ! je vois les billets de 50 defiler 500 ,1000 ,1500€ .
Une chance l'option REPROG BCM est gratuite chez AVDI Renault si t'as l'AMS valide , déjà utilisé sur Trafic 3 ET kadjar planté "mort de mort" .

Moi je ne suis pas inquiet , qui veux bosser doit payer du lourd pour être respecté et craint , qui veux bricoler au black peux aussi à ses risques et perils ( interpellation saisie du matos sans k.bis , suppression ASSEDIC & RMI .... ) .

Mefiez vous de YouTube 80% des videos sont des fake , ou CAS4 BCM HFM déjà downgrade , en réalité ca va planté !

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h37 ----------



Au black ? Avec 20 000€ de matos ! Je ne suis pas fous , les condé m'on déjà testé : les mots facture + carte grise + CNI + règlement CB , ca calme les histoire à toto de Megane 4 sans clé ...

T’as tout dit..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

Citation:
Envoyé par ozilmlk Voir le message
Par black, je voulais dire auto-entrepreneur, c'est deux choses bien différentes je me suis mal exprimé, my bad

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Amigo fvdi veux te vendre du reve... c’est nul comme matos, tu vas te taper la honte avec sa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
jah83 (04/04/2021), ozilmlk (04/04/2021)