Afficher un message
Vieux 27/11/2018, 08h12   #2
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 564
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Bonjour à tous
J'ai un souci avec un renault master II 2.5 dci 120 chevaux de 2012
J'ai acheté le véhicule non démarrant
Le véhicule avait un problème d'injecteur et j'ai donc remplacer 4 injecteurs neuf ainsi que la pompe HP
Le problème est que véhicule ne démarre pas, en actionnant le démarreur j'ai simplement 9 bars de pression dans la rampe
En actionnant le démarreur dans les mesures de paramètres j'ai remarqué un petit problèmes concernant la synchronisation car elle est sur "non effectué" mais par intermittence passe sur "effectué"
Le véhicule tourne au start pilote à ce moment-là la synchronisation est effectué
Au diag 0 DTC
Quand je le laisse tourner au start pilote j'ai un défaut df053 en 4def pression en-dessous du minimum dans la rampe.
Le véhicule a une poire d'amorçage et le gasoil arrive bien
La chose que je ne comprends pas c'est qu'il a aussi un contacteur à inertie, donc y aurait-il aussi une pompe basse pression ?
J'ai lu sur beaucoup de forum que ce problème était récurrent mais aucune solution
J'en suis sûr que sur notre forum il y a des experts et j'ai besoin de votre aide
Merci
Slt L ami tu n'a pas une poire d amorçage le régulateur de pression il et bien alimentée..
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation