Afficher un message
Vieux 12/09/2016, 23h00   #1
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 39
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 20 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 8
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut Programmation carte megane 2

salut , salut,
Voila j'ai ma carte main libre megane 2 qui fonctionnait très bien qui c'est déprogrammer après avoir programmé une autre carte simple avec renolink. La nouvelle carte qui était vierge fonctionne normalement, mais la main libre ne veux plus rien savoir, celle ci n'est plus détecter du tout, n'ouvre plus , ne fait rien et je n'arrive pas a la reprogrammée. J'ai essayer avec clip, mais il me dit qu'il n'y a pas de carte dans le lecteur ou que la carte appartient à un autre véhicule.
Avant ça , le contact forcé ne fonctionnait pas avec la carte main libre, mais avec la nouvelle carte simple après reprogrammation le contact forcé fonctionne.

Par contre. Lorsque je secoue ma carte main libre îl y a quelque chose qui bouge à l'intérieur se qui ne doit pas être normal, est T il possible que ma carte été reconnue grâce au main libre seulement , comme si le transpondeur ne pouvait communiquer que par le main libre et une foi désactivé dans l'uch pas de communication direct avec le transpondeur comme si il y avait une défaillance entre le transpondeur et sa carte pour émettre directement dans le lecteur mais qu'en passant par les antennes main libre cela fonctionne.
Ce qui me fait penser à sa , est le souci de contact forcé qui ne marcher pas avec la carte main libre dans le lecteur , mais je pouvais démarrer avec et le system main libre fonctionner, alors qu'avec la nouvelle carte simple le contact forcé à de suite très bien fonctionné.
En espérant avoir été assez clair.
Merci à vous.
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation