Afficher un message
Vieux 20/11/2018, 21h24   #1
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 721
Thanks: 29
Thanked 766 Times in 494 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut Clonage BSI04EV Berlingo 2009 9HX

Salut à tous.
J'essaie désespérément de cloner sur table un bsi Johnson Control avec ses références : 966405878001, le remplacant à la même référence hardware.
les seuls refs différentes sont les derniers numéros
BSI04EV K01-00 051208 pour mon original
BSI04EV K01-00 250208 pour le remplacant
j'ai le fvdi2 de fly acheté il y'a un an, directement à fly je précise, avec les dernières mises à jour;
En choisissant l'outil psa 5.1 , je lis le pin et les identifiants sur table sans problême.
En choisissant l'outil psa 6.7 , les choses se compliquent , j'ai un message concernant la mise à jour du hw qui ne se fait pas , et generic error si je veux lire le pin. L'identification est compliquée aussi;
Le sav fly me dit d'ignorer la chose, en attendant la version 6.7 ne marche pas et je ne peux pas solutionner mon problème de clônage.
Je vous joins des photos du problême, si un habitué de ce matériel peut me filer un coup de main, ce serait avec plaisir.
merci d'avance, à plus tard.
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture pin 5.1.jpg (19,3 Ko, 69 affichages)
Type de fichier : jpg Capture pin 6.7.jpg (17,9 Ko, 54 affichages)
Type de fichier : jpg Capture.jpg (19,1 Ko, 49 affichages)
Type de fichier : jpg Capture update psa6.7.jpg (17,8 Ko, 47 affichages)
bassh est déconnecté   Réponse avec citation